Conseils

La mise en beauté
 Si vous êtes métisse, préférez un fond de teint doré.
Les tenues
 Préférez le legging bi-matière, c’est plus tendance !
Les chaussures
 Portez des bottines si vous avez les jambes fines.
                                                                                                                                 Conseils 324382937_PR_1_324382937-6ed82881-3092-484b-b741-5362962bef33   francesco-milano-bottines-e153e-femme
Les tenues
Pour les morphologies en 8, portez des robes évasées et qui marquent la taille.
Les chaussures
Pas de faute de goût avec des ballerines, c’est un intemporel !

La mise en beauté
 Si vous avez les yeux verts, bannissez le vert et utilisez un maquillage prune.
robe évasée
ballerines-printemps-2013_2uneviolet-prune
La mise en beauté :
Pour sublimer votre regard, le trait d’eye-liner doit être le plus fin possible.
Les tenues :
Pour être moderne avec un col Claudine, il faut le « décaler » en l’assortissant avec une pièce moderne.
Les accessoires :
 Si vous avez les cheveux longs, choisissez des boucles d’oreilles de grande taille.

esprit-boucle-d-oreilles-femme     

La mise en beauté
 Si vous avez la peau mate, préférez le rouge à lèvres foncé brillant au crayon matifiant.
Les tenues
 Si vous avez une morphologie en V, couvrez vos épaules et dégagez la poitrine.
Les chaussures
 Pour apprendre à marcher avec des talons, gardez le tronc droit, la tête droite et les jambes serrées.

« Comment faire un un bon Make up ? »

étapes d'un maquillage réussi

La première étape ne doit pas être négligée, qu’on se maquille ou pas puisque c’est l’hydratation. Appliquez une crème hydratante et un contour des yeux. Une bonne hydratation permet de mieux faire tenir votre maquillage.
La deuxième étape consiste à appliquer un correcteur et un anticerne. Pour celles qui ont des cernes utilisez un correcteur pour neutraliser les zones les plus sombres ayant un ton rosé ou pêche. Si vous avez des petits boutons, utilisez-le sur ces zones. Pour l’application vous pouvez l’appliquer soit au doigt ou avec un pinceau en poil synthétique.
Après avoir appliqué votre correcteur si vous en avez besoin, appliquez un anti-cernes avec une base plutôt jaune. Appliquez le toujours au pinceau là ou vous avez mis votre correcteur, puis sous l’œil et dans le coin interne pour apporter de la luminosité et ouvrir le regard. Estompez ensuite au doigt en tapotant. Vous pouvez également l’appliquer en triangle pour un rendu plus lumineux et plus éveillé.
La troisième étape consiste à appliquer son fond de teint. Pour bien choisir son fond de teint il faut le choisir exactement de la couleur de sa peau, on évite dans prendre un plus foncé pour avoir l’air bronzé car bonjour les démarcations et on évite l’effet carotte avec un fond de teint qui nous rend un magnifique teint orange.  Qui dans son adolescence ne s’est pas fait un teint carotte ?
La quatrième étape consiste à appliquer une poudre libre pour bien faire tenir votre fond de teint et votre anti-cernes. Cette étape est indispensable pour toutes celles qui ont la peau mixte à grasse.
La cinquième étape consiste à appliquer son blush.
La sixième étape consiste à maquiller ses sourcils.Donc on préconise le maquillage des sourcils pour cacher les petites zones clairsemés. Le fard permet de bien uniformiser le sourcil. Pour celles qui ont des gros trous comme moi, le mieux reste le crayon. Commencez par appliquer le fard du coin interne et suivez la ligne du sourcil, puis passez une petite brosse pour bien les discipliner.
La septième étape consiste à se maquiller les yeux avec un ou des fards à paupières.
La huitième étape consiste à appliquer de l’eye liner (étape facultative). Si vous souhaitez réaliser un make-up naturel, utilisez un fard à paupière noir à appliquer avec un pinceau liner, pour un effet un peu plus voyant vous pouvez l’utiliser en le mouillant un petit peu. Toutefois, si vous voulez un make-up très marqué utilisez un eye liner.
La neuvième étape consiste à appliquer le mascara, mais avant cela vous pouvez utiliser un recourbe cil. Attention, il faut toujours le faire avant de poser le mascara. Si vous avez les cils peu fournis, choisissez un mascara qui apporte du volume pour étoffer vos cils. Si vous avez les cils trop courts, vous pouvez utiliser un mascara qui apporte de la longueur. Pour l’appliquer, il faut tenir le mascara de façon à ce qu’il soit parallèle au sol, puis brosser à partir de la base des cils en remontant.
La dixième étape consiste au maquillage des lèvres, pour cela vous pouvez d’abord utiliser un crayon à lèvres de la couleur du rouge à lèvre. (Comme on évite le teint carotte, on évite aussi le tracé du crayon foncé sans rouge à lèvres). Le crayon permet de mieux faire tenir le rouge à lèvres. Ensuite, appliquez votre rouge à lèvres ou votre gloss selon vos préférences.
Fard à paupière

Bmsm |
Louisemakesoutfits |
Maf78 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Melissa vous dis tous ...
| Le blog de Christie
| Les 6-12ans à Montalivet!